Le Bayern Munich devrait ouvrir les enchères pour l'ailier de Manchester City

Le Bayern Munich devrait ouvrir les enchères pour l'ailier de Manchester City, Leroy Sane, à 50 millions de livres sterling, affirme le Daily Telegraph.

Sane n'aura plus que 12 mois maillot de foot 2020 2021 pour exécuter son contrat actuel avec la ville pendant l'été et ne veut pas le renouveler.

L'international allemand a été fortement lié à un déménagement au Bayern l'année dernière et certains de leurs joueurs ont même évoqué la possibilité de signer la star de City.

Leon Goretzka a été particulièrement vocal sur le fait de vouloir que Sane rejoigne le Bayern en raison de leur étroite amitié maillot de foot 2021 depuis leur passage à Schalke.

Il y a des rapports contradictoires sur la question de savoir si City a l'intention d'encaisser Sane cet été malgré le fait qu'il ne puisse partir pour rien à la fin de la saison prochaine.

Cependant, le Bayern a l'intention d'intensifier sa quête de Sane cet été et souhaite signer l'ancien joueur de l'année PFA dans un accord d'une valeur de 50 millions de livres sterling.

Il y a des rapports contradictoires sur la question de savoir si City a l'intention d'encaisser Sane maillot de foot pas cher 2021 cet été malgré le fait qu'il ne puisse partir pour rien à la fin de la saison prochaine.

Cependant, le Bayern a l'intention d'intensifier sa quête de Sane cet été et souhaite signer l'ancien joueur de l'année PFA dans un accord d'une valeur de 50 millions de livres sterling.

Sane n'a pas joué une minute de football compétitif pour City cette saison après avoir subi une grave blessure au genou en août.

Cependant, le joueur de 24 ans devrait être en pleine forme pour aider City à terminer la saison lorsque le football est de retour en toute sécurité en Angleterre.

Sane a été le seul joueur à avoir enregistré des doubles chiffres pour les deux buts et passes décisives en Premier League lors de la campagne 2017/18 et 2018/19.

Bien qu'il ait été nommé Jeune joueur de l'année PFA en 2018, Sane a en fait abandonné l'ordre de hiérarchie sous Pep Guardiola en 18/19, ce qui a alerté le Bayern de sa disponibilité potentielle.

Carlos Sainz Jnr rejoindra Ferrari en 2021 après le départ de Sebastian Vettel de l'équipe.

ADVERT | DEVENEZ UN SUPPORTER ET ALLEZ SANS PUBLICITÉ

Ferrari a confirmé que Sainz a signé un contrat de deux ans pour conduire pour l'équipe.
"Avec cinq saisons déjà derrière lui, Carlos a prouvé qu'il était très talentueux et a montré qu'il avait la capacité technique et les bons attributs pour lui faire un ajustement idéal avec notre famille", a déclaré le directeur de l'équipe Mattia Binotto.

«Nous avons entamé un nouveau cycle dans le but de remonter au sommet de la Formule 1. Ce sera un long voyage, non sans difficultés, compte tenu notamment de la situation financière et réglementaire actuelle, qui subit un changement soudain et exigera que ce défi soit abordé différemment du passé récent.